Fête de la musique
Aubenas fête la musique, sans jamais déroger le 21 juin. Au programme : 1 grande scène place du Château, une dizaine de scènes dans le centre historique et plusieurs milliers de spectateurs attendus. Chaque édition est préparée par le service culturel de la(…)
Fête de la musique
Aubenas fête la musique, sans jamais déroger le 21 juin. Au programme : 1 grande scène place du Château, une dizaine de scènes dans le centre historique et plusieurs milliers de spectateurs attendus. Chaque édition est préparée par le service culturel de la ville avec le concours des services techniques.
À l’affiche à partir de 21h sur la grande scène programmée par la Salle Le Bournot :
SPELIM
Dread pop
De la chaleur du dancefloor à l’introspection soul, de la pop tribale électro au reggae fondateur, SPELIM nous parle d’un homme SIMPLE porté par la lumière et les vibrations vitales de la feel-good music. Cet épatant multi-instrumentiste et showman charismatique célèbre son amour de l’Art dans son album In Art We Trust mais aussi sur scène en la scénographiant lui-même et en s’entourant d’un graffeur ou d’un body-painter durant ses concerts.
1ère Partie :
SAX MACHINE
Hip-Hop cuivré
SAX MACHINE réunit machines et cuivres autour de la « Great Black Music » entre Brass band new-orleans, Soul cosmique, P-Funk ou Hip-Hop Boom Bap. Le flow de DAYS aka RacecaR, rappeur de Chicago dans le plus pur style Native Tongue, glisse avec énergie et classe sur cet alliage instrumental néo-vintage.
Horaires : 19h>1h
Gratuit.