« Deux personnes entrent dans une maison inhabitée. Une femme, un homme. Il porte une petite valise, elle porte un enfant. A quelques mois de donner la vie, Elle retourne dans la maison de son enfance. Ce retour dans le sanctuaire familial est l’occasion de faire face à ses souvenirs, ses(…)
« Deux personnes entrent dans une maison inhabitée. Une femme, un homme. Il porte une petite valise, elle porte un enfant. A quelques mois de donner la vie, Elle retourne dans la maison de son enfance. Ce retour dans le sanctuaire familial est l’occasion de faire face à ses souvenirs, ses peurs et ses contradictions. Elle et lui se cherchent dans les évocations des figures de son enfance, ils tentent de prendre, à corps perdu, à cœur ouvert, les incertitudes que crée l’attente de cet autre soi qu’ils ne connaissent pas encore. La maison se métamorphose, d’un souvenir à l’autre, des mots s’inscrivent sur leurs questionnements. »
Spectacle porté par la communauté de communes Berg et Coiron dans le cadre des parcours d’éducation artistique et culturel.
Participation libre.